services additionnels de l'aquarium

Le Phare « Old Portage »

Au gré des marées de la Baie des Chaleurs, un phare ancien et original vous proposant un lieu d’interprétation sur l’utilité des phares dans la région ainsi que de la pêche dans la Péninsule acadienne y est pour vous en apprendre. À l’aide d’une mini-exposition au rez-de-chaussée du phare et d’un cabanon du pêcheur, les histoires salées s’y succéderont!

Boutique

Comment ne pas terminer votre visite sans emporter un souvenir de votre passage à l’Aquarium du NB? Nous vous offrons un choix impressionnant d’articles ayant pour thème la mer et l’Acadie. Que ce soit par les adorables peluches d’animaux aquatiques, les vêtements ou une pièce d’artisanat, votre choix sera judicieux pour de nombreuses années. 

Restaurant

Admirez le coucher du soleil sur la baie de Shippagan tout en dégustant un succulent repas de fruits de mer entre amis; le tout se déroule dans une salle à manger magnifique.

Non disponible pendant l'été 2020 en raison de la Covid-19

Sentier Rivage

Situé le long des berges du havre de Shippagan et en bordure de l’Aquarium, le Sentier Rivage, d’une longueur de plus de 2 kilomètres, est l’endroit rêvé pour les amateurs de randonnées pédestres ou à vélo.

Marina de Shippagan

La Marina de Shippagan est située dans la baie de Shippagan, dans la partie nord-est du Nouveau-Brunswick, voir dans la Péninsule acadienne. Idéalement située à côté de l'Aquarium du Nouveau-Brunswick et même au cœur de la ville de Shippagan, la marina possède 51 places dont 6 sont réservées aux visiteurs. 

Suivez-nous